Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 14:37

PA140871.JPG

 

voila mon ouvrage de vacances.J'ai fini de le monter jeudi.Comme je n'avais pas le tissu foncé d'assemblage,j'ai trouvé un petit magasin de patchwork à Magagnosc a coté de Grasse.Je suis tombée en pleine réunion mesuelle avec  des dames qui tricotaient d'autres faisait du patch,certaines rentraient de ste Marie aux mines donc beaucoup de discutions en cour.L'après midi a passé très vite et je suis repartie avec quelques jolis tissus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo Annie !!! J'aime beaucoup ce patch. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci a Laurence et Fourmi.C'est vrai que le bloc est agréable a faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah le bloc des barattes,  j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe. J'adore... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de annie64
  • : j'aime les travaux d'aiguilles.le patchwork que j'ai découvert il y a une dizaine d'années.L'appliqué que j'ai appris avec Annick Huet.le point compté ;la broderie.J'aime les chats j'en ai trois,le calme du jardin et les réunions au club ou l'on partage des idées des recettes et le gouter
  • Contact

Recherche